Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura wam
16 octobre 2008

Echange avec Mimi Kaolin

C'est sous les feuilles dorées par l'automne des jardins Albert-Kahn que les représentantes parisiennes du Sakura Wam se sont échangées leurs swaps, dimanche dernier.

Avec Mimi Kaolin, Noueuse d'aiguillette et moi, notre échange était triangulaire.
J'ai ainsi eu le plaisir de recevoir de Mimi Kaolin ce sac à main vintage hyper mode, imaginé et fabriqué avec le tissu d'une ceinture (obi) de kimono directement importé du Japon, et emballé dans un sac-surprise :

IMG_0290

J'aime bien l'idée qu'avant d'être un sac, ce morceau de vêtement a été porté par un Japonais vivant à des milliers de kilomètres de là !

IMG_0289

Quel style, n'est-ce pas ? En plus, le petit Paddy a pu se glisser facilement dans le sac, histoire de parader, lui aussi !
Mille mercis Mimi Kaolin !
Paddy a hâte de rencontrer la petite copine que tu lui as fabriquée... hé hé !

C'était mon premier swap et c'était drôlement sympa. Merci les filles !

Publicité
Commentaires
G
Ah, Paddy est tout fébrile à l'idée de rencontrer la belle Mounette (car elle est forcément belle, n'est-ce pas ? Paddy ne sort qu'avec des canons !)<br /> <br /> Je pense que j'ai encore pas mal de progrès à faire en couture... Mais en tout cas ce swap m'aura permis de m'y mettre et de découvrir que finalement ce n'est pas si difficile de se faire obéir d'une machine à coudre !<br /> <br /> Je ne suis pas experte en origami, loin de là ! Mais je sais faire les grues et les poissons (et d'autres petits trucs si je révise). Je me ferai un plaisir de vous montrer tout ça ! Reste qu'à trouver un lieu et une date !
M
hihi!!! ce petit paddy Moon il sait toujours tirer son épingle du jeu et jouer sa star!!! Attends mon gars que "Mounette" te mette la corde au cou!!! Cela ne saurait tarder, tes heures de célib sont comptées!!! bise à Céline que je félicite au passage pour ses créas à destination de Noueuse d'aiguilette, elle qui se faisait passer pour une bleue de la Singer, nous a bien épattées. Pour le coup tu es bonne pour une session "how to" spéciale orgigami. j'attends que notre nogentaise fasse offre de dates. Et pour les plus éloignées, pas de soucis ont mettra les photos et explications en ligne, bises à toutes!!!
M
Superbe
M
Waouh ! Très jolie bannière :D<br /> Il est super chouette ce petit sac ;)
Sakura wam
Publicité
Publicité