Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura wam
16 octobre 2008

Le très beau colis de Mayona...

Ce qui m'a immédiatement plu, ce sont les couleurs : un camaïeu de rouges du plus bel effet

P1030960

Un superbe sac composé de trois pochettes distinctes, avec un beau tissu à base de kokeshis, et même une kokeshi en fimo !

collage1

Avec, dans les petites pochette, des surprises : des perles en fimo, des strass, une pochette parfumée... Ne manquez pas d'admirer la carte qui accompagnait le tout, la photo ne lui rend pas grâce : un petit chef d'oeuvre fait main, représentant un théatre japonais...

collage_1

Le tout est fait avec goût, réalisé avec soin, les couleurs me correspondent vraiment...

Arigato Mayona !...

J'ai posté aujourd'hui ton colis ce matin, oui je suis en retard, mais j'espère qu'il arrivera samedi...

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que cela te plaise !!<br /> Ravie d'avoir pu te faire plaisir !
Sakura wam
Publicité
Publicité