Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura wam
16 décembre 2008

Tokyo's trend!

Puis une spéciale dédicasse promise à notre ami frisé Paddy moon, en effet mes informateurs m'ont fait savoir que depuis le passage du  célèbre mouton au pays du soleil levant, une nouvelle mode fait ravage chez les tokyoites les plus up to date. Jugez par vous même. Il s'agit d'un détail de décor peint main ornant le dos d'un juban de soie pour homme, un kimono à porter à même la peau, en  guise de sous vêtement.

DSC00110

DSC00111

Nous ne sommes pas loin de nos calbut' estampillés bisounours et des chaussettes télétubies!!!

Publicité
Commentaires
P
Wahouh !!!! c'est un kimono pour moi, ça ! je le veux ! mais je crains qu'il soit un peu grand, hélas !<br /> <br /> bon, sinon, ça vous dirait une autre rencontre "Sakura Wam" des Parisiennes (ou des swappeuses en visite dans la capitale) ?
Sakura wam
Publicité
Publicité