Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura wam
16 décembre 2008

Kokeshis pour le plaisir des yeux!

Il y a bien lontemps que je n'avais posté un petit quelque chose ici, en espérant que les swapeuses de cet été continuez de jeter un oeil de temps à autre. J'avais récolté pal mal de jolie images  pour vous régaler les mirettes et comme nous sommes à l'heure des étoiles qui scintillent dans les yeux, des petits et des grands, voici déjà une adorable collection de véritables kokeshis direct from Japan:

kok_bleue

kok_oieseaux kok_fleurs_roses KOK_parme

kokcheveuxlongs kokblanche

 

kokcouetteskokeshi_jeanskokeshi_furikode

KOKorange kokeshi_r_et_N kokiris

kokbleueboulle

Surtout ne me demandez pas où je les ai glanées, je ne m'en souviens plus! désolée

Publicité
Commentaires
M
Elles sont super jolies !!
Sakura wam
Publicité
Publicité