Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura wam
28 septembre 2008

Invitation et rencontre de swapeuses parisiennes ...ou non!

L'affaire est lancée !!!

(après concertation avec mon assistance ès jardins zen Avalina)

je vous propose un grand pic nique zen

et échange des swaps parisiens en direct

Le dimanche 12 octobre au jardin Albert Kahn

à Boulogne ( terminus du métro ligne 10 )

Rendez vous à 13h

à l'entrée princiaple du Parc (signalisé depuis le métro)

l'entrée est payante mais modique (2 à 3 euros), si nous sommes assez nombreux je vais me renseigner pour un tarif groupe, (pourquoi par un conférencier guide???) c'est une ballade familiale, j'ai d'office rectruté mon fils de 10 ans pour porter le panier pic nique. Merci de me faire savoir rapidement si vous participez, à combien et ce que vous souhaitez amener comme victuaille.

Je publirerai un plan d'accès et plus de détails début de semaine, fonction des retours

Avalina nous a déjà posté un article sur ce superbe jardin  cet été (voir les tags) pour nous mettre en jambe ...mais aussi en bouche!!!!

N'oubliez pas qu'à l'Automne les érables du Japon se parent de pourpre et les Ginko biloba s'habillent d'or! Bref une saison impériale pour apprécier le lieu.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour super idée, j'avais justement envie de visiter ce jardin après l'article d'Avalina, donc je suis partante... A bientôt...
Sakura wam
Publicité
Publicité