Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura wam
3 septembre 2008

Nouvelle swapeuse !

Bonsoir !

Je suis Andline, créatrice de graphismes/pixels et fana de Fimo. Pour moi aussi, ce swap sera le 1er ! J'adore modeler des Kokeshi (entre autre), réaliser des crèmes bios au cherryblossom et confectionner des gâteaux en forme d'étoiles Kawaii pour le plus grand plaisir de mon fils.

Le japon m'intéresse beaucoup, c'est pour cela que j'ai choisi ce swap comme bâpteme.

Voici quelques uns de mes bébés pour vous donner une petite idée :

Kokeshi_Blue2 Kokeshi_Blue4 Lapinou MakiTime

China

Vous pourrez venir me rendre une petite visite sur ces deux liens :

Mon blog : Andline ... De mon nuage

Ma tite Boutique Kawaii : Andline's

A bientôt !

Love_Maki

Publicité
Commentaires
Sakura wam
Publicité
Publicité