Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura wam
13 octobre 2008

le facteur est passé ^^

Ce que j'ai reçu

swap_aurelie

Un lait pour le corp, un baume,

(jsuis trop contente ^^)

un DvD de Love hina (en Fr)

un pendentif pour portable maneki neko

(déjà accroché au portable^^ )

de la soupe miso

(Merci comme j'ai un rhube et sans zhom ce soir

je me suis faite cette soupe ke je n'avais jamais osé gouter quel délice <3  )

Très contente d'avoir participer a ce Swap et de t'avoir eu comme swappée j'ai été gatée MERCI ^^

Publicité
Commentaires
I
oui biensur pas de soucis ;)<br /> et merci encoooore j'ai adoré la soupe miso ^^
A
Couocu !<br /> Trop contente aussi, je n'ai par contre pas la possibilité de faire des photos de ce que tu m'as envoyé... PEux tu te charger de les poster ici ? Je suis désolée.<br /> Encore merci ma belle
Sakura wam
Publicité
Publicité