Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura wam
9 octobre 2008

craquage en série!!!

En avant première, tous frais tous chaud, mais pas encore livrés, mes premiers Yukatas vintage acheté cette semaine...

yukata_femmebambou yukata_femme1

le second est neuf et emaballé donc pas de vue dépliée

itoe1 juban_homme

un hitoe, kimono d'été en soie non doublée, très proche du yukata dans son apparence,

le juban pour Homme un kimono très doux et léger se portant à même la peau en guise de sous-vêtement, sobre mais j'ai craqué pour la brillance de sa soie et le l'harmonie chaud/froid des teintes.

ainsi que 4 haoris pour femme, (ces vestes j'en avais déjà 4 dont 2 Mishuyki, celui qui se boutonne sous le col carré)

haori_brique haori_fleurs__toiles

haori_fleurs__toiles_d_t

haori_rose_fleurs_carr_es haori_rose_nuages_rouges

ainsi que 2 rouleaux de tissus

rouleau_yukata_maple rouleau_doublure

12 m de coton pour Yukata et 8 m de soie pour doublure. que je mettrais en vente dès que parvenus,

mettons entre 3 et 5 semaines!

Après ça je suis bonne pour manger des nouilles sauce soja tout le restant du mois.

pas grave j'adore ça! (les nouilles!)

Publicité
Commentaires
Sakura wam
Publicité
Publicité