Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura wam
21 septembre 2008

Guide "le Japon à Paris"

Procurez-vous ce joli guide couleur de 50 pages et gratuit  (je l'ai eu chez Ikat)

Il détaile tout sur le japon à Paris:  Musées et jardins, associations et cours, restos, boutiques déco etc...

plus quelques articles d'introduction à la civilisation japonaise

celui-ci est paru en octobre 2007 donc à priori prochaine parution bientôt...

le_japon___paris_p1

le_japon___paris_p7

le_japon___paris_p17

le_japon___paris_p13jpg   

Publicité
Commentaires
A
Super, il m'avait échappé, pourtant je suis allée chez IKAT... Je vais essayer de le trouver !
A
Super, il m'avait échappé, pourtant je suis allée chez IKAT... Je vais essayer de le trouver !
Sakura wam
Publicité
Publicité