Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura wam
18 septembre 2008

Tokyo à Paris

Avis aux amatrices du Japon (il doit y en avoir plusieurs par ici, n'est-ce pas ?) qui n'habitent pas loin de Paris !

Notez la date du 11 octobre dans vos agendas ! L'office du tourisme de la ville de Tokyo (Tokyo Metropolitan Government) organise une journée d'exposition et d'animation culturelle sur le Japon, au palais des congrès de Paris. On nous annonce :
- des animations sur les arts traditionnels : joueurs de tambours japonais, démonstration de cérémonie du thé, de calligraphie et d'origami ;
- des démonstrations d'artisanat japonais : exposition d'ukiyo-é (estampes), fabrication de store en bambou...

- des expos sur le Japon moderne : découverte du nouveau train qui reliera l'aéroport de Tokyo...

Le programme a l'air fort alléchant. Il faudra voir sur place si c'est aussi bien que promis ! En tout cas ça ne coûte rien d'essayer : c'est gratuit !

mian_titleSub

Promotion de la Ville de Tokyo
Samedi 11 Octobre 2008
Entrée Gratuite
Palais des Congrès de Paris
Hall C/D, Salle Passy
10h – 20h
Site : www.tcp2008.com

Publicité
Commentaires
C
ton lien ne fonstionne pas mais ça me dis bien
A
Eh bien moi je suis toujours à Paris, alors, je réserve mon 11 octobre !!!
M
Mais pourkoi ai je quitter Paris !!!!<br /> :(
Sakura wam
Publicité
Publicité