Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura wam
10 septembre 2008

Il faut ABSOLUMENT ALLER VOIR çA LES FILLES!!!!

http://www.designspongeonline.com/2008/09/amy-soczka.html#comment-46951

urbanoutfitters2

sinon je vous botte l'arrière train façon karatéka

(eh, mon fils viens d'avoir sa première leçon sur tatami, ce soir démonstration sur sa grand mère ,

justes les salutations d'usage et l'enfilage du kimono, tout de même!!!)

message perso!!!

pour ANGELIQUE si je ne t'envois pas mon questionaire tu me bottes l'endroit idoine, tu as le droit!!!!

groupe 2, chacune à reçu sont questionaire?

ikebana_036

Publicité
Commentaires
C
c'est quoi ça cause pas français comprends rien moi
S
non, j'ai pas reçu mon questionnaire!!!!!!!
Sakura wam
Publicité
Publicité