Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura wam
8 septembre 2008

Les Binômes du groupe 2

Comme nous ne sommes que 5 , je m'inclue dans la liste cette fois,

il y aura un tadem et un tridem (je n'ai pas dit dilème )

Ainsi

steph Steph swapera avec Andline andline

pour le Trio

montage_kaotrocWEB_d_t Mimi kaolin adressera son swap à Paddy Moun paddy

paddy Paddy Moun adressera son swap à Angélique banni_re_ang_liqueWEB_d_t

banni_re_ang_liqueWEB_d_t Angelique adressera son swap Mimi kaolin montage_kaotrocWEB_d_t

Au fait  dois-je me présenter?


Je rapelle à chacun, chacune que votre réalisation doit être acheminée vers son destinataire au plus tard

le 12 octobre,

Jour de vernissage pour l'expo photo de vos créas.

Enfin merci de ne pas tarder à adresser votre questionnaire à l'intention de votre swapeuse

(désolée maître Moun, tu es d'office assimilé à tes féminines correligionaires)

Bon swap à tous!!!!

Publicité
Commentaires
C
Ahhh mince j'arrrive trop tard !!!<br /> <br /> Je passerai plus souvent sur ce blog désormais !!! lol<br /> <br /> Y aura t il un autre swap nippon ??
Sakura wam
Publicité
Publicité