Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura wam
6 septembre 2008

Reprise du jeu (après interlude)

Rapellez vous,

Les non moins anciennes pratiquantes de sakura wam furent gagnées cet été par un pittoresque et subit syndrome dit "de la juvenile et britanique Beattlemaniac":  évanouissements en série, crépage de chignon, pamoisons en tout genre, assauts et harcellements hystériques, arrachages de chemise, course à l'échalotte ... et j'en passe. Une forme de démance collective qui semble s'être déclenchée à la publication de ceci.

Diagnostic : un Jeu et des lots "japonisants "à gagner !ici

soies_pr_mimi_c couture_jap Planche_contact_TS_WEB_SOLDES

Pour celles et éventuellement ceux(après le correctif que m'administra un lecteur de la gente mâle) qui voudraient nous rejoindre aujourd'hui, ni panique, ni regret vous avez encore jusqu'au 12 octobre pour faire grimper votre score personnel, il n' y a eu jusqu' présent que 3 énignes publiées et vos réponses peuvent m'être adressées à tout moment.

bref là a je crois qu'il est temps de récapituler les modalités du jeu:

Chaque participante après avoir validé son inscription m'adressera par mail sa bonne réponse. Pas de commentaires ,ils seront effacés. Adressez moi un mail à mm.marchal@free.fr   qui s'intitulera

"Ma réponse à la question (1, 2...): untel "

Bien entendu c'est le score le plus élevé de bons résultat qui déterminera les heureux gagnants

ATTENTION :MODIFICATIONS

Désormais je publierai les nouvelles énignes à l'improviste (je vous recommende donc de vous abonner)

... et sans plus attendre:

Publicité
Commentaires
D
Depuis quelques semaine je recevais beaucoup de mail me posant les même question sur le Japon et sa culture (¨_¨), je viens de découvrir votre blog et je comprend enfin le pourquoi lol !
Sakura wam
Publicité
Publicité