Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura wam
2 septembre 2008

Swapeuse du groupe 2... je me lance !

Bonjour à toutes !

Comme personne ne s'est encore présenté, je m'y colle la première !
Je suis ravie de participer à ce swap qui est le tout premier pour moi.

Mon surnom est Geisha Line. J'habite à Paris (enfin tout à côté) et j'ai 33 ans. Je vis avec Maître Moun, mon mari, qui me comble de bons petits plats japonais, ainsi qu'avec mon chat, qui, lui, serait du genre à calligraphier des tatouages sur mes bras avec ses griffes ! (il s'agit encore d'un chaton très très joueur !). Nous avons aussi sous notre toit Paddy, mouton en peluche venu directement d'Irlande. Paddy, grand voyageur et philosophe surdoué (du moins, pour un mouton !), n'est pas aussi timide que moi et c'est lui qui tient à ma place un blog sur le Japon  que l'on peut consulter ici (bon, c'est vrai, je l'aide un petit peu, car il n'a pas de doigts au bout de ses pattes de peluche !).

J'aime beaucoup le Japon et, petit à petit, je découvre la richesse de sa culture. Nous avons eu la chance de nous y rendre en avril dernier, pour notre voyage de noces.  Ce voyage fut à l'origine du blog de Paddy. Aujourd'hui, nous ne rêvons plus que d'une chose : y retourner bien sûr ! En attendant, je continue de faire connaissance à distance avec le Japon, notamment via la littérature (j'adore lire !) et la cuisine.

Je ne suis pas très douée en travaux manuels (c'est un euphémisme, dirait mon cher Paddy !). J'espère donc que ma swapée sera indulgente avec moi lorsqu'elle recevra ma création !

***

Voici Paddy, qui a raconté une partie de sa vie sur son tout premier site :

ph_paddy_presentation

BaniereJapon

Une photo ramenée de mon voyage : le célèbre Mont Fuji, encore plus beau en vrai !
IMG_2857

Publicité
Commentaires
A
Bienvenue ! Envoie-nous encore des photos du Japon !
G
Non, Maître Moun n'est pas du tout Japonais (sa famille vient cependant bien d'Orient, mais simplement du Moyen et pas de l'Extrême (Orient) !). Quand il cuisine japonais, c'est 100 % à sa sauce... c'est-à-dire avec une touche d'instinct et beaucoup de hasard !
M
bienvenu à notre mouton voyageur! dis moi, maître Moun est-il japonais ou juste amateur, si ce n'est pas indiscret?
Sakura wam
Publicité
Publicité