Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura wam
15 juillet 2008

Newsletter, boutons bannières, liens, membres

J'aurai du y penser plus tôt évidement!

newsletter

Vous pouvez désormais vous abonner à la newsletter et recevoir une alerte à chaque nouveau post!!!

newsletter

Je vois que chacune commence à apporter son petit grain de sable ou de sel  à l'édifice, super et merci à toutes.

Merci de justifier vos textes et vos images plutôt de manière centrée.

(Quoique le premier post de Mayona était joliment orchestré)

Au fait j'en profite pour appel à compétence.

J'aimerais pour les liens vers vos blogs afficher une bannière bouton

primo: il  faut que chacune me renvoie une vue réduite de sa bannière

sous l'intitulé du mail "ma bannière: untelle"

deusio: Pourrait-on m'expliquer comment faire (en mode simple et non avancé)

Pour celles qui souhaitent mettre des liens vers d'autres blogs, sites, boutiques, liés à notre sujet

envoyez moi, je mettrais en ligne

Enfin j'aimerais transférer sous chacun de vos pseudo dans la colonne membre

votre post de présentation, l'une de vous saurait-elle comment faire?

Publicité
Commentaires
M
Il te suffit de m'envoyer le fichier source (préalablement réduit) en format JPEG, c'est tout!
L
Diantre!! Comment je fais pour t'envoyer ma banniere?? Quelqu'un s'y connait sur blogger??<br /> Merci!!
Sakura wam
Publicité
Publicité