Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura wam
14 juillet 2008

Et une de plus

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Laetitia / Laetix , j'ai 26 ans et j'habite en Belgique ... Je suis ravie de pouvoir faire partie de ce swap :)

J'ai toujours été attirée par le japon et ces arts divers. J'apprécie également l'étude des kanjis même si je ne pense pas pouvoir parler et écrire couramment le japonais un jour :))

Côté loisirs créatifs je fais beaucoup de choses différentes : dessin, peinture, crochet, couture, fimo , meubles en cartons et autres ... Vous pourrez vous en rendre compte en visitant mon blog : http://kayaneshcrea.canalblog.com/

Voici quelques unes de mes créations :

tableaux_13_janv_08_042cr_ation_mars_08_015QQQ_010cr_ation_mars_08_044

Publicité
Commentaires
Sakura wam
Publicité
Publicité