Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura wam
13 juillet 2008

Je viens me présenter !

Bonjour à toutes !

Moi qui voulait stopper les swaps pour me consacrer aux aventures Nsp, je n'ai pas pu resister devant ce thème, et puis vu le temps qu'on nous laisse c'est génial !

Je suis donc Aurélie / Athenarottweiler. J'ai 26 ans, et je vis en Loire Atlantique avec mon chéri, mon chat et mon furet.

Je suis étudiante en shiatsu et massages bien être, et pour financer le tout, je suis conseillère client dans un centre d'appels.

J'ai beaucoup de passions : les loisirs créatifs, le dessin, la peinture (même si cela fait très longtemps que je n'ai pas peint...),la musique et les concerts (rock, métal, punk, hardcore... et oui !) les animaux, la cuisine, internet, la correspondance, le cinéma et l'animation japonaise, le Japon aussi bien pour ses aspects traditionnels que modernes.

Pour ce qui est des loisirs créatifs, mon domaine de prédilection : les perles ! Mais j'adore aussi la fimo, le decopatch et un peu de serviettage... Un peu de scrap, mais point trop s'en faut, je m'essaie à la couture (cela me tient vraiment à coeur...).

J'ai également une passion pour les cosmétiques home made.

Je tente également d'apprendre le Japonais !

Je me fais bavarde alors je vous laisse découvrir mes univers ici en général ou ici pour les cosmétos !

Je vous ai choisi quelques images de mes créations, d'inspiration japonaise, à tendance kawaii pour certaines :

strapmn sakuracahier

kokeshi sakurabo

sakurapot sakurarepertoire

montage1

Publicité
Commentaires
Sakura wam
Publicité
Publicité