Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura wam
13 juillet 2008

Une swapeuse de plus !

Je suis ravie de participer à ce swap. J'adore le Japon, ce pays m'attire de plus en plus, j'espère bien y aller un jour... Je suis une fan des tissus japonais, j'en ai beaucoup chez moi, et depuis l'achat d'une machine à coudre en juin je me suis mise à la couture. Je suis actuellement dans ma période pochettes, mais d'autres aspects du Japon m'intéressent aussi, la cuisine, les jardins, les kokeshis (j'en ai quatre, je débute ma collection, j'espère l'agrandir très vite !)...

Ce swap me donnera l'occasion de partager cette passion du Japon avec d'autres blogueuses ! En attendant vous verrez ci-dessous un petit patchwork de mes créas, avec beaucoup de tissus japonais ! Et si vous voulez en savoir un peu plus, mon blog c'est ici.

collage

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe !
Sakura wam
Publicité
Publicité