Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura wam
12 juillet 2008

Et de trois!

Bonjour! De longtemps fascinée par le Japon et leur culture, je suis ravie de faire partie de ce swap!
Une société du perfectionnisme jusque dans le détail allié a un grand esthétisme...on place la barre très haut avec ce swap!! :)
Très gourmande de nature, la cuisine japonaise est mon pêché mignon. Et le thé, bien que je ne respecte pas les traditions de la cérémonie, fait partie de mon quotidien.
Grande passionnée de plantes, je suis aussi très admirative de leur art Ikebana et mes plantes préférées sont pour la plupart originaires de là-bas.
Je bidouille pas mal dans mon coin mais je viens juste de me lancer dans la folie couture japonaise...affaire a suivre!
C'est par là...http://leeloo276.blogspot.com/

Soiree_chez_Ghi_060DSC02490DSC02569DSC02558DSC01581DSC01616

Publicité
Commentaires
Sakura wam
Publicité
Publicité