Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura wam
4 juillet 2008

Questionnaire à l’intention de ma swapeuse

Questionnaire à l’intention de  ma swapeuse

(ne pas me retourner, à adresser directement à votre swapeuse)

J’ai des enfants et c’est un univers auquel je m’identifie: oui non

J’ai du japon une connaissance nulle, bonne, excellente (détaillez)

Je m’y suis déjà rendu, oui non

J’ai l’intention de m’y rendre prochainement oui non

je suis d'origine ou de culture japonaise oui non

Mes tailles en vêtements :

Mes couleurs en déco et mode :

Matières, couleurs et modes que je n’aime pas du tout :

Je suis plutôt :

Active, sportive, baroudeuse, artistes, main verte, bosseuse, flemmarde  (votre mode de vie en qq lignes)

Mes domaines de compétences, mes talents, mes passions

L’univers qui me reflète : (travail, jardin, maison, voyage, association, famille),mes rêves inaccessibles et ceux que je réaliserai demain

Publicité
Commentaires
Sakura wam
Publicité
Publicité