Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sakura wam
4 juillet 2008

formulaire d'inscription au swap

Formulaire d’inscription (qui ne sera pas publié)

Pseudo

E mail

Blog (si plusieurs celui qui sera en lien )

Nom

Prénom

Adresse postale

Je souhaite participer au  swap sakura wam qui se déroule du 4 juillet au 12 octobre 2008, j’ai pris connaissances des modalités de fonctionnement du swap et m’engage à les respecter.

Je souhaite rejoindre le groupe n°

Groupe (supprimer les groupes inutiles)

Groupe 1 : ouverture des inscriptions vendredi 4 juillet, clôture des inscriptions le jeudi 17 juillet

publication des binômes le vendredi 18 juillets

Groupe 2 : ouverture de la liste d’inscription le lundi 4 août, Clôture le mercredi 13 Août

publication des binômes le jeudi 14 Août

Groupe 3 : ouverture de la liste d’inscription le lundi 18 août, Clôture  le jeudi 28 Août

publication des binômes le vendredi 29 Août

Groupe 4 : ouverture de la liste d’inscription le lundi 1er septembre, Clôture le jeudi 11 septembre, publication des binômes le vendredi 12 septembre

Absence:

Je serait absent (e) de (date) à (date) et ne serai donc pas joignable en ligne.

Modérateur volontaire: (facultatif)

Je souhaite relayer mimi kaolin pour la modération du blog en son absence, je m’engage à une veille quotidienne d’une heure, à répondre sans délais aux mails des participants et visiteurs, à vérifier les commentaires. Je pourrai être joint (e) par Mimi au téléphone.

          la semaine du samedi 19 juillet au samedi 26 juillet

          la semaine du samedi 26 juillet au Dimanche 2 Août

          autres disponibilités en cas de renfort nécessaire :

Domaines de création

J’ai l’intention de réaliser une production dans le domaine ( effacer les mentions inutiles)

Japon arts traditionnel, dessin, peinture, estampe, calligraphie, raiku, photographie, photomontage, assemblage, reliure 

Arts et loisirs textile adulte, vêtement et accessoire, customisation, création à l’aiguille, teinture, broderie, shahiko, patchwork, encens, cosmétique, déco, ikebana, mobiles

Arts et loisirs enfant : kokeshi, poupées et jouets, vêtements et accessoires, origami, déco

Japon  urbain et contemporain & Production littéraire : illustration, manga, photo,…

et plus particulièrement dans cette discipline :

Domaines de souhait

A)   Je n’ai pas de domaine de choix particulier

B)   Je suis particulièrement intéressée par 

(numéroter dans l’ordre de préférence)

Japon arts traditionnel, dessin, peinture, estampe, calligraphie, raiku, photographie, photomontage, assemblage, reliure 

Arts et loisirs textile adulte, vêtement et accessoire, customisation, création à l’aiguille, teinture, broderie, shashiko, patchwork, encens, cosmétique, déco, ikebana, mobiles

Arts et loisirs enfant : kokeshi, poupées et jouets, vêtements et accessoires, origami, déco

Japon  urbain et contemporain & Production littéraire : illustration, manga, chanson, photo, nouvelle, haiku , poésie, publi reportage, témoignage et essai, carnet de route.

C)   je ne m’intéresse pas à ce domaine de création et souhaite ne pas recevoir de swap y répondant : (2 maximum)

Japon arts traditionnel, dessin, peinture, estampe, calligraphie, raiku, photographie, photomontage, assemblage, reliure 

Arts et loisirs textile adulte, vêtement et accessoire, customisation, création à l’aiguille, teinture, broderie, shashiko, patchwork, encens, cosmétique, déco, ikebana, mobiles

Arts et loisirs enfant : kokeshi, poupées et jouets, vêtements et accessoires, origami, déco

Japon  urbain et contemporain & Production littéraire : illustration, manga, photo, nouvelle, haïku , poésie, publi reportage, témoignage, carnet de route.

Publicité
Commentaires
Sakura wam
Publicité
Publicité